Hantoine-Corvus

Aux remords des dentelles

Vendredi 28 décembre 2012 à 4:04

Je sors nu la nuit, pour lécher en rampant,
Sur le béton râpeux le vomi des clochards.
Et j'y batifole et demande aux passants,
S'ils veulent partager, de cette denrée rare.

Mais ils me laissent seul, et me traitent de sale;
Et ne sauront jamais, du vomi des clochards,
Apprécier les couleurs, et ce goût de pinard.
Rassasié et rechargé: je m'endors fœtal.

Quand au matin je retrouve ma maison,
Et ma femme et mon chat, s'éloignent de moi.
Ils me disent : "Espece de fou, mais pourquoi tu fait ça ?"
Je leur réponds qu'il me faut, trouver l'inspiration.

Si pour vous c'est ignoble, si je suis un malade.
S'il faudrait m'enfermer, m'exiler sur Encelade;
Je préfère rêver à manger du vomi
Que de supporter votre compagnie.


http://hantoine-corvus.cowblog.fr/images/olegkulik.jpg
 
Texte : Hantoine Corvus
Photo : Oleg Kulik


 







Par Spice Painting le Vendredi 9 mai 2014 à 9:05
Hantoine Corvus has shared a different post here! I am sure that some people would find the lyrics really disturbing. From where did you get this photo? perfect for the post but at the same time ‘disturbing’!
Par Raspberry Pi le Dimanche 13 mars 2016 à 20:36
Excellent article, bravo à vous !
Par http://www.painthorse.fr le Lundi 25 juillet 2016 à 11:48
Des filles de Delphes émues dont tu sera la mère.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://hantoine-corvus.cowblog.fr/trackback/3223083

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast